L’IHU de Marseille annonce une létalité apparente (décès/cas avérés/pris en charge) de la Covid-19 entre 0.05% et 0.1% lorsque les patients sont pris en charge avec le protocole Raoult (https://www.mediterranee-infection.com/bilan-2020/). Sans compter qu’ainsi, il n’y a quasiment pas d’hospitalisation et les symptômes ne durent quelques jours au pire.
Le seul d’immunité collective serait à 70% d’après l’institut Pasteur (https://www.pasteur.fr/fr/espace-presse/documents-presse/qu-est-ce-que-immunite-collective).
Il y aurait 86% d’asymptomatiques d’après les dernières études (https://www.acpjournals.org/doi/10.7326/M20-3012).
Appliqué à la Suisse, si on fait un peu de math, ça donne :
- 8’500’000 habitants
- 5’950’000 infections en infectant tout le pays et avec 70% de seuil d’immunité collective
- 833’000 malades et donc nécessitants potentiellement le protocole de soin
- Entre 416.5 et 833 décès
Appliqué à la France, ça donne :
- 70’000’000 habitants
- 49’000’000 infections en infectant tout le pays et avec 70% de seuil d’immunité collective
- 6’860’000 malades et donc nécessitants potentiellement le protocole de soin
- Entre 3’430 et 6’860 décès
Le tout sans état d’urgence et sans « mesures »…
Sachant que le protocole Raoult est public depuis l’étude publiée le 27 Mars (https://www.mediterranee-infection.com/wp-content/uploads/2020/03/COVID-IHU-2-1.pdf), on est en droit de se poser quelques questions (liste non-exhaustive des questions que je me pose) :
- Pourquoi ce protocole n’a-t-il pas été suivi ?
- Pourquoi n’est-il toujours pas suivi aujourd’hui ?
- Pourquoi les politiques et les médias continuent de marteler qu’il n’existe pas de traitement ?
- Pourquoi les politiques et les médias continuent de marteler que la Covid-19 est extrêmement dangereuse ?
- Pourquoi insister à ce point sur la vaccination alors que même sans traitement la Covid-19 n’est pas grave et qu’avec ce protocole, elle est clairement bénigne ?
- Pourquoi continuer des états d’urgence et des « mesures » ?
- Pourquoi créer des « loi Covid » ?
- …
Il est temps que la majorité se réveille et se pose des questions !